Partagez|
La mafia serenitienne
avatar
Messages : 96
Points de Lucidité : 136
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La mafia serenitienne Mar 12 Sep - 15:17
Méfiez-vous d'eux



1. Actions

Les activités de la mafia ne diffère pas de celle des autres villes : prostitution, drogue, armes, alcool, contre-façons... Autant de domaines que gère cette organisation. Elle peut également fournir de faux papiers à ceux qui souhaitent sortir de la ville sans attirer l'attention ou sans devoir attendre des permissions qui ne viendront peut-être jamais.

Cette organisation est dirigée par trois personnes, toutes responsables d'un quartier différent : l'un gère Coalward, l'autre Highwish et le dernier, Nispeck. Tous trois gère leur quartier à leur manière et prennent la responsabilités des actions de leurs vassaux.

La plupart demandent un pourcentage des bénéfices des échoppes situés dans ces trois quartier, sous peine de représailles. Et tout le monde sait qu'il est dangereux de ce mettre une telle organisation à dos.



2. Pacte secret

Les dirigeants de la mafia auraient passé un pacte secret avec le gouvernement il y a des années de cela. Esvoil les laisse agir dans les quartiers de Coalward, Highwish et Nispeck - sans qu'ils n'aient trop à craindre les forces de l'ordre - à condition qu'ils laissent les autres quartiers et les bâtiments appartenant au gouvernement tranquille. Il arrive également que certains mafieux soient momentanément réquisitionnés pour faire disparaître des opposants d'Esvoil, des personnes qui en savent trop ou qui mettent l'État en péril...


Revenir en haut Aller en bas
La mafia serenitienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream awake ::  :: Contexte et règlement :: Monde réel-
Dream awake ::  :: Contexte et règlement :: Monde réel+