Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Les Encres
Morphée
Morphée
Messages : 96
Points de Lucidité : 136
Localisation : Partout
MessageSujet: Les Encres Les Encres  EmptyDim 3 Sep - 22:03
Les Encres


Disponibilité des prédéfinis :

— Sherlock Holmes
— Boggeyman



NOTE : Tous les avatars peuvent être changés par le joueur sans besoin de demander l'autorisation. Ces pré-créés sont des exemples et peuvent être modifiés à votre guise. Considérez les informations présentes comme une base pour votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Morphée
Messages : 96
Points de Lucidité : 136
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Les Encres Les Encres  EmptyDim 3 Sep - 22:23


   Sherlock Holmes



   


Je m'appelle Sherlock Holmes dit aussi le plus grand détective de tous les temps. Je suis une Encre d'âge indéterminé en apparence, et j'occupe le poste de au choix. Sinon, je suis résistant et ait été imaginé par Arthur Conan Doyle. Je suis incarné par au choix. Ce personnage est LIBRE

   - Pouvoirs au choix
   - Pouvoir au choix
   - Pouvoir au choix

   

   

   
Caractéristiques

   - Quand Sherlock fut jeté hors de la fosse aux idées, il se retrouva face à univers jusqu'alors inconnu. Lui, qui attachait tant d'importances aux faits et à la logique, est en réalité une pure invention des hommes, condamné à vivre dans un monde aussi illogique que les rêves.

   - Il cherche un moyen de rejoindre le monde réel et de vivre à jamais dans ce monde, quitte à condamner le plan onirique, dans lequel il ne voudra jamais retourner.

   - Sherlock Holmes est un être pragmatique, totalement perdu dans l'univers des rêves. Il ne se sent à sa place que dans les rêves des Humains, dans un décor qu'il connaît approximativement.

   - Intelligent, observateur et féru de plans alambiqués, il a rejoint la résistance, en espérant qu'elle puisse l'aider à atteindre son objectif : se matérialiser dans la réalité.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Morphée
Messages : 96
Points de Lucidité : 136
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Les Encres Les Encres  EmptyLun 4 Sep - 23:15


   Bogeyman



   


Je m'appelle le Bogeyman dit aussi Croque-mitaine et bien d'autres surnoms. Je suis une Encre et j'occupe le poste de chien de chasse de Morphée. Sinon, je suis pro Morphée et ai été imaginé par un inconnu. Je suis incarné par CRÉDIT AVATAR. Ce personnage est LIBRE


   - Maîtrise des ombres (+capacité de se changer en ombre)
   - Pouvoir au choix
   - Pouvoir au choix

   

   

   
Caractéristiques

 - Il s'agit d'une créature très ancienne et très puissante , incarne à elle seule les peurs les plus ancrées dans l'imaginaire collectif. Il ne vit que pour effrayer les Humains comme les Oniriques.

       - Ses réactions et émotions sont primitives et simples, réfléchit à la manière d'une bête sauvage.

       - Il agit sous les ordres de Morphée, fait office "d'avertissement" pour les résistants ou les Lucides un peu trop entreprenant. En un sens, il fait parti de la milice du monde des rêves puisqu'il prend part à l'arrestation des suspects.le puisse l'aider à atteindre son objectif : se matérialiser dans la réalité.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Encres Les Encres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les Encres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream awake ::  :: Présentations :: Scénarios-
Dream awake ::  :: Présentations :: Scénarios+