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Les pouvoirs
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MessageSujet: Les pouvoirs Dim 3 Sep - 20:13
I got the power !



1. Je veuxtous les pouvoirs !

Du calme, l'ami ! Tu auras droit à tes pouvoirs, mais seulement au nombre de trois. Tu pourras bien entendu les choisir à l'inscription.

Les pouvoirs choisis peuvent être plus ou moins précis, gardez cependant à l'esprit que vous ne pourrez pas en changer (privilégiez donc "maîtrise du feu" à "création de boules de feu", qui est plus restrictif). Il n'y a pas de limite de puissance définie, évitez tout de même de doter un personnage du pouvoir de tuer quiconque le regarderait dans les yeux. Pensez à vos partenaires RP et à la peine que vous leur feriez si vous tuiez leur personnage. Ça peut être drôle, je comprends, mais n'abusez pas. S'il y a un doute quant à la puissance des capacités de vos personnages, le staff vous le signalera et il faudra donc en changer, ou simplement le restreindre (remonter dans le temps, pourquoi pas, mais d'un maximum d'une heure par exemple).



2. Quelques idées de pouvoirs


(Liste venant du forum "les rêveurs lucides")



- Absorption des pouvoirs :
 Le pouvoir de voler le pouvoir d'un autre, le rendant impuissant.

- Absorption d'énergie :
 Cela leur permet de voler l’énergie vitale de leurs proies quand elles les touchent.

- Absorption électrique :
 Le pouvoir d'absorber et subséquemment relâcher de l'énergie électrique.

- Absorption sonique :
 Le pouvoir d'absorber et de nullifier les ondes sonores.

- Absorption vitale :
 Le pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres.

- Activation et désactivation :
 Le pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher.

- Aerokinésie :
 Contrôle du vent.

- Altération de l'apparence :
 Le pouvoir de changer la peau, les cheveux et les cordes vocales d'une autre personne.

- Aquakinésie :
 Contrôle de l’eau sous toutes ses formes (Solide, Liquide, Gazeuse).

- Aquamancie :
 Contrôle de la température des liquides.

- Audition décuplée :
 Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.

- Aurification :
 Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.

- Art martiaux parfait :
 Contrôle parfaite des Arts Martiaux.

- Auto guérison :
 Capacité de se guérir à une vitesse hors de la normale.

- Bien et Mal :
 Le pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres.

- Bonds prodigieux :
 Vous pouvez franchir de plus grandes distances pendant un saut,
 que ce soit en hauteur ou en longueur.

- Bouclier protecteur :
 Possibilité de créer un bouclier invisible.

- Boule de feu :
 Une boule de feu concentrée dans la paume de la main.

- Boule d’énergie :
 Énergie concentrée dans la paume de la main, qui cause un léger dégât.

- Champs de force :
 Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.

- Changement de forme :
 Le pouvoir de changer ses caractéristiques physiques pour coller avec celles d'un autre.

- Changement de tenue :
 Pouvoir changer de tenue en un claquement de doigt et à volonté ! Moyennant contrôle, évidemment...

- Changement d'âge :
 Le pouvoir de changer son propre âge.

- Changement d'apparence :
 Capacité de changer son image physique à volonté.

- Clairsentance :
 Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.

- Clairvoyance :
 Le pouvoir de voir les gens et les choses éloignés.

- Clonage :
 Capacité de se multiplier à volonté.

- Combustion moléculaire :
 Le pouvoir de briser les objets sans contact physique.

- Communication avec la nature :
 Permet de comprendre les besoins et/ou désirs des choses vivantes de la nature tels que l’herbe ou les arbres.

- Communication électronique :
 Le pouvoir d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radio avec son esprit.

- Compréhension intuitive :
 Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.

- Contact curatif :
 Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.

- Contrôle de la foudre :
 La personne a une affinité avec les charges d'électricité. Elle est elle-même un conducteur puissant: l'électricité peut circuler dans son corps, sans la blesser. Elle peut ainsi la manipuler à sa guise, faire fonctionner des appareils électriques.

- Contrôle de la glace :
 Permet de contrôler la glace.

- Contrôle de la gravité :
 Il s’agit de la loi physique expliquant l'attraction terrestre des corps. Ainsi,
 la personne peut modifier la force de gravitation d’une zone.

- Contrôle de la lumière :
 Capacité de contrôler la lumière naturelle ou artificielle.

- Contrôle de la météo :
 Capacité de changer le temps qu’il fait.

- Contrôle de la neige :
 Capacité de contrôler la neige.

- Contrôle de la taille :
 Possibilité de se faire devenir grand comme petit, ou de modifier la taille d'objets.

- Contrôle de la température extérieur :
 Pouvoir d’augmenter ou diminuer la température dans une zone donnée.

- Contrôle de la terre et des plantes :
 Capacité de contrôler la terre et les plantes.

- Contrôle de l'eau :
 Contrôler l'eau à sa guise à partir d'un point d'eau plus ou moins proche.

- Contrôle des arbres :
 Capacité de contrôler les arbres.

- Contrôle des animaux :
 Capacité de contrôler mentalement les animaux.

- Contrôle des insectes :
 Contrôler la venue ou la sortie des insectes, en faire apparaître x nombre...

- Contrôle des molécules :
 Capacité de ralentir les molécules et ainsi de figer le temps. Comme de les accélérer
 et faire exploser l'objet convoité.

- Contrôle des objets électroniques :
 La personne peut contrôler les objets électroniques, les diriger par la pensée, les faire buguer, etc.

- Contrôle des ombres :
 Toute ombre peut alors être captée par la personne et manipulée. Elle peut être détachée de son élément, déplaçée.

- Contrôle des peurs :
 Capacité de contrôler les peurs des gens.

- Contrôle du feu :
 A partir d’une source de feu, la personne peut augmenter, diminuer, et contrôler la puissance des flammes et leurs mouvements. Elle peut également éteindre une flamme.

- Contrôle du sable :
 Capacité de contrôler le sable.

- Contrôle du temps :
 Permet de ralentir, accélérer le temps, le reculer - etc - à sa guise.

- Contrôle du vent :
 Le pouvoir de contrôler le vent, sa force, de générer des bourrasques...

- Cri sonique :
 L'utilisateur provoque des ondes qui détruisent des objets, perturbent les sens, hypnotise.

- Cryogenisation :
 Possibilité de ne pas sentir le froid.

- Cryokinésie :
 Possibilité de créer de la glace.

- Déficit neurocognitif :
 Le pouvoir de fermer les fonctions supérieures du cerveau des individus aux alentours.

- Déformation :
 Le pouvoir de déformer les objets.

- Déshydratation :
 Le pouvoir de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par la force de la volonté.

- Détection des mensonges :
 Le pouvoir de détecter les mensonges des autres.

- Déviation :
 Capacité de dévier les objets lancés sur le sujet.

- Disparition et réapparition :
 Permet de faire disparaître puis faire réapparaître un objet ou une personne
 pendant un court laps de temps ou peut-être plus.

- Divination :
 Possibilité de deviner l’avenir.

- Donner vie à un objet :
 Permet d’insuffler la vie dans un objet inanimé.

- Donner vie aux dessins :
 Le dessin s’anime seul, il peut sortir de son support ou non, et n’est pas forcément sous le contrôle de la personne.

- Duplication :
 Vous possédez la capacité de vous dédoubler. Un second corps sort du votre, par volonté.

- Duplication des pouvoirs :
 Le pouvoir de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique.

- Éclat sismique :
 Le pouvoir de repousser les objets au loin.

- Effondrement :
 Le pouvoir de désintégrer les objets sans contact physique.

- Élasticité :
 Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.

- Électrokinésie :
 Contrôle de l’électricité et des éclairs.

- Émission de poison :
 Le pouvoir de blesser ou tuer les gens situés dans un rayon très faible
 en émettant un poison mortel.

- Émission d'énergie :
 Le pouvoir de tirer un flux concentré d'énergie ou de liquide vert depuis sa main.

- Émission laser :
 Le pouvoir de générer un rayon de lumière.

- Émission micro-ondes :
 Le pouvoir d'émettre des rayons de micro-onde depuis ses mains.

- Empathie :
 L'empathie est la capacité à ressentir les émotions, les pensées, les espoirs,
 les désirs et les rêves des autres.

- Envoûtement :
 Capacité d’hypnotiser les gens et de changer ses pensées.

- Escalade des murs :
 Le pouvoir de se hisser au sommet de murs sans effort.

- Explosion :
 Possibilité de faire exploser les choses par la pensée.

- Faculté psioniques :
 Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions.

- Figer :
 Possibilité de contrôler le corps de quelqu’un pour qu’il ne puisse plus bouger.

- Force sur-humaine :
 Ce pouvoir donne à la personne qui le possède une force herculéenne permettant de soulever plusieurs fois son poids.

- Hypnose :
 Faculté d’endormir les gens, de leur faire exécuter des actions sommaires.

- Intangibilité :
 Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.

- Invisibilité :
 Le pouvoir permettant de ne pas être vu.

- Illusion :
 Capacité de créer des images ou des sensations aux autres.

- Impression :
 Le pouvoir d'imprimer mentalement des signatures ou des marques sur le devant de surfaces.

- Jet de flamme :
 Permet de lancer des flammes.

- Jet d’acide :
 Jet de substance destructive.

- Jet d’éclair :
 Permet de lancer des éclairs.

- Lévitation :
 Le pouvoir de léviter et de déplacer des objets.

- Localisation :
 Possibilité de sentir les gens à distance.

- Liquéfaction :
 Le pouvoir de liquéfier les matériaux solides.

- Luminescence :
 Le pouvoir d'émettre de la lumière depuis son corps.

- Main glacée :
 D’un touché de la main, une personne ou une chose peut être entièrement congelée.

- Maîtrise Marionnette :
 Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.

- Magnétisme :
 Le pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer.

- Manipulation des plantes :
 Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations.

- Manipulation électrique :
 Le pouvoir de créer et de diriger des arcs électriques.

- Manipulation gravitationnelle :
 Le pouvoir de créer des trous noirs gravitationnels.

- Manipulation mentale :
 Le pouvoir de manipuler l'esprit des autres.

- Manipulation sonore :
 Capacité de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.

- Marcher sur l'eau :
 Le pouvoir de marcher sur l'eau.

- Matérialisation :
 Possibilité de faire apparaître des objets en les prenant ailleurs.

- Matérialisation de la glace :
 Pouvoir générer de la glace.

- Matérialisation de la flore :
 Pouvoir de faire pousser des plantes à partir de rien.

- Matérialisation de l'eau :
 Pouvoir générer de l'eau.

- Matérialisation des bulles :
 Pouvoir de matérialiser des bulles d'eau sous diverses formes, plus ou moins résistantes.

- Matérialisation de feu :
 Pouvoir de matérialiser le feu.

- Matérialisation d’une arme blanche :
 Matérialiser dans sa main, tout type d’arme blanche.

- Mémoire décuplée :
 Le pouvoir d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'informations.

- Métamorphe :
 Capacité de se transformer physiquement en une autre personne ou bien même un objet.

- Métamorphose animal :
 Capacité de se transformer en animaux.

- Mimétisme aquatique :
 Le pouvoir de se transformer en eau.

- Mimétisme métallique :
 Le pouvoir de transmuter son propre corps en métal.

- Mimétisme musculaire :
 Le pouvoir de dupliquer toute action physique après l'avoir vu exécutée.

- Mimétisme porc-épic :
 Le pouvoir de créer des pics d'os qui jaillissent du corps.

- Modalisateur :
 Capacité de modeler des objets en tout genre.

- Omnilinguisme :
 Le pouvoir de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales.

- Peau impénétrable :
 Le pouvoir d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.

- Persuasion :
 Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.

- Pyrurgie :
 La pyrurgie est le pouvoir de créer naturellement du feu, permettant de créer des flammes autour de soi par inadvertance ou de lancer des flammes sur ses ennemis.

- Poing d'acier :
 Capacité de durcir ses membres.

- Portail :
 Génère deux portail, pouvant passer de l'un à l'autre sans réel soucis.

- Possession :
 Possibilité de prendre contrôle complète du corps de quelqu’un.

- Précognition :
 Le pouvoir de prédire avec justesse des événements futurs.

- Prémonitions :
 Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.

- Probabilité accélérée :
 Le pouvoir de prédire les probabilités de certains événements correctement.

- Production de chaleur :
 Permet d'émettre une immense quantité de chaleur rien que par le toucher.

- Psychokinésie :
 Ce pouvoir consiste à maîtriser les objets électrique par la pensée.

- Psychométrie :
 Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.

- Pyrokinésie :
 Le pouvoir de créer et contrôler le feu en utilisant le pouvoir de l'esprit.

- Radioactivité :
 Le pouvoir de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques.

- Rage primale :
 Le pouvoir d'induire une rage incontrôlable chez les autres.

- Sécrétion d'acide :
 Le pouvoir de générer des fluides hautement corrosifs.

- Séduction :
 Capacité de séduire plus facilement les autres.

- Sensation surnaturelle :
 Des capacités mentales qui permette de lire les auras spécifiques entourant d'autres êtres.

- Souffle glacial :
 Geler son adversaire qu'en soufflant sur celle-ci.

- Sourcier :
 Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact.

- Super force :
 Augmentation de la force.

- Super Ouïe :
 Augmentation de l’Ouïe.

- Super vitesse :
 Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale.

- Strangulation :
 Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.

- Synesthésie décuplée :
 Le pouvoir de voir les sons grace à des lumières colorées et de les maitriser.

- Technokinésie :
 Contrôle de la technologie.

- Technopathie :
 Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit.

- Télékinésie :
 Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit.

- Télépathie :
 Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que de lire dans les pensées d'autrui.

- Téléportation :
 Le pouvoir de se déplacer instantanément d'un lieu à l'autre.

- Télé-localisation :
 Permet de localiser la personne de son choix.

- Terrakinésie :
 Le pouvoir de contrôler les matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers.

- Thermokinésie :
 Capacité de monter ou descendre la température du corps de quelqu’un.

- Thermovision :
 Possibilité de voir le chaud et le froid.

- Transformation des vêtements :
 Le pouvoir de transformer les vêtements.

- Transmutation du sable :
 Le pouvoir de transformer les choses en sable.

- Tremblements de terre :
 Le pouvoir de faire des tremblements de terres.

- Ubiguité :
 Capacité d’être à deux endroits en même temps.

- Vague d'énergie :
 Possibilité de créer un champ de force.

- Vision télescopique :
 Le pouvoir de voir clairement dans les ténèbres et de magnifier la vision à divers niveaux.

- Vitesse surdéveloppée :
 Mouvements capables de s'exécuter bien plus rapidement qu’un être humain.

- Voler :
 Capacité de voler


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