Partagez|
Les clans
avatar
Messages : 96
Points de Lucidité : 136
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les clans Dim 27 Aoû - 0:34
Choisis ton combat



1. Monde onirique

— Résistance
Tous n'acceptent pas le règne de Morphée et son contrôle sur le monde des songes. De ce fait, de nombreux rebelles se sont regroupés pour former la résistance, avec pour but de mettre fin à l'emprise du tyran sur l'univers onirique. De nombreux volontaires furent arrêtés et la plupart ne revinrent jamais des prisons, effacés par Morphée et ses sbires.

— Neutres
Ces Oniriques agissent selon le bon vouloir de Morphée, respectent ses ordres et ne cherchent généralement pas les ennuis. Ils ne se plaignent pas du système politique, car chacun faità peu près ce qu'il veut au final. Mais ils ne soutiennent pas pour autant Morphée. Ils vivent simplement leur vie sans se soucier de la personne au pouvoir.

— Pro Morphée
Ils soutiennent Morphée et obéissent scrupuleusement à ses ordres. Ils pensent que si Morphée n'était pas au pouvoir, le monde des rêves sombrerait dans un chaos sans nom. S'ils ne sont pas tous aptes à dénoncer les Oniriques dissidents, ils se méfient grandement des rêveurs lucides, en qui ils voient de dangereux trublions.

— Insomnium
Ce groupe de fanatiques vénère Morphée comme s'il était un dieu, et lui voue une confiance aveugle. Bien qu'ils ne soient pas officiellement au service du tyran, les membres de l'Insomnium n'hésitent pas à rendre la justice eux-mêmes, dénoncent les résistants potentiels ou tout autre Onirique ne respectant pas à la lettre les ordre du souverain.



2. Serenity

— Opposants
Ils représentent les personnes considérées comme "dangereuses" par Esvoil car ils souhaitent le voir destitué. La raison importe peu, mais ils veulent connaître un monde sans ce tyran au pouvoir. Si la plupart broient du noir, certains vaillants participent activement à des rébellions contre le pouvoir en place.

— Neutres
Ils ne se soucient pas du pouvoir en place et se contentent de vivre leur vie en essayant de rester le plus discret possible. Peu leur importe que ce soit Esvoil ou un autre aux commandes, tant qu'ils peuvent garder leur petit confort.

— Esvoliens
Qu'ils pensent simplement que le chef d'état mérite sa place, ou qu'ils travaillent dans son gouvernement, ceux que l'on appelle les Esvoliens soutiennent l'homme politique et la survie de certains dépend même de lui. Ils ont donc tout intérêt à l'appuyer.


Revenir en haut Aller en bas
Les clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream awake ::  :: Contexte et règlement-
Dream awake ::  :: Contexte et règlement+