Partagez|
Quartiers de Serenity
avatar
Messages : 96
Points de Lucidité : 136
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quartiers de Serenity Dim 27 Aoû - 0:28
Google map




Le centre ville
Le centre représente autant le cœur de la ville que de la vie des habitants. On y retrouve la plupart des bureaux et commerces, ainsi que la banque de la ville, la tour d'Esvoil et le siège de Blue Gleam. Les rues y sont animées de nuit comme de jour, illuminées par des milliers de néons de couleurs diverses et par des écrans géants sans cesse allumés.

Westshore
Situé le long du fleuve, ce quartier constitue le centre culturel de Serenity. On y trouve d'immenses salles de spectacle ou de concert, le stade de la ville ainsi que des dizaines de théâtres, musées et cinémas. Les avenue au bord de l'eau sont réputées pour leurs restaurants gastronomiques et son architecture exceptionnelle. De nombreux parcs accueillent chaque jour des centaines de visiteurs car ils constituent l'occasion de se balader entre les bosquets et les fontaines, loin du bruit de la ville. Le quartier bénéficie d'une grande protection et est quadrillé par des dizaines de caméras opérant à chaque instant.

>
Edden
Il est presque impossible de trouver une résidence dans cette partie de la ville puisqu'elle est occupée par les différentes universités et laboratoires de recherches, notamment ceux d'Electre. Il existe de nombreux appartements reliés aux écoles et universités de la zone, uniquement destinés aux étudiants et membres du laboratoire. La technologie y est omniprésente puisque l'endroit sert généralement de terrain de test pour les nouveaux appareils technologiques.
Jade Grove
Cette section regroupe un nombre incalculable de riches hommes et femmes, de demeures prestigieuses et de grandioses domaines. Toutes les personnalités de la ville possèdent au moins un terrain dans ces beaux quartiers, davantage destiné à étaler sa fortune qu'à subvenir à leurs besoins. De vastes jardins luxurieux furent aménagés le long du fleuve mais sont uniquement réservés aux riches propriétaires.

Highwish
Highwish constitue le quartier résidentiel de Serenity, la zone étant recouvertes de demeures plus ou moins grandes, pour tous les budgets et tous les styles. On retrouve généralement quelques boutiques au coin des rues telles des boulangeries ou des supermarchés, assez pour subvenir aux besoins des habitants. De nouveaux terrains à bâtir sont perpétuellement en vente et il est possible pour quiconque capable d'y mettre le prix de construire la maison de ses rêves, bien qu'il existe également plusieurs immeubles contenant des appartements.

Nispeck
La zone ne constitue plus qu'un immense champs de ruines, témoins d'une guerre dont personne ne se souvient. La plupart des bâtiments se voient amputés d'une partie de leur architecture alors que d'autres ne tiennent même plus debout. La ville a considéré comme trop coûteux les frais de rénovation et a préféré restaurer uniquement les bâtiments à proximité du centre, comme pour maquiller la désolation de ces lieux aux habitants. Ce quartier sert néanmoins de terrain d'entraînement à la police et l'armée de Serenity, de même qu'on y retrouve la tristement célèbre prison de la ville, à l'abri des regards.

Coalward
L’expansion économique et technologique semble ne jamais être arrivée à ces quartiers pauvres de la ville. Les maisons sont rustiques, certaines abandonnées, et les commerces se font rares ou vendent des produits de piètre qualité. Le commerce est géré par les différentes mafias qui y sévissent, et celles-ci semblent posséder le droit de vie ou de mort sur les habitants de ces quartiers. Ceux-ci sont répartis en zones pour éviter les confrontations et chacun possède son domaine de prédilection. Pour plus d'infos sur les bandes, voir sujet annexe.

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Serenity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream awake ::  :: Contexte et règlement :: Monde réel-
Dream awake ::  :: Contexte et règlement :: Monde réel+