Partagez|
La milice morphéenne
avatar
Messages : 96
Points de Lucidité : 136
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La milice morphéenne Dim 27 Aoû - 0:17
Pour que l'ordre règne



1. La milice


Cette armée constitue les forces de l'ordre de l'univers onirique. Car si cet univers ne possède que peu de règles, les quelques unes présentes doivent être respectées à tout prix. Pour ce faire, différents oniriques, que l'on dit expressément choisis par Morphée, assurent le maintien de l'ordre, vérifient que chacun reste à sa place et occupe les fonctions qui lui sont assignées. La milice est composée d'un nombre très restreint de personnes, toutes jurant une fidélité sans faille à leur roi. Si la plupart sont des Eidons, considérés comme moins extrêmes que leurs cousins Aephoris et Phoes, tous les Oniriques peuvent prétendre à ce titre exceptionnel. Ils ont la tâche de surveiller les autres oniriques et de s'assurer qu'ils jouent bien leur rôle, ciblent les fauteurs de trouble et n'hésitent pas à les arrêter s'ils représentent un risque pour l'ordre du monde onirique. On ne revoit jamais les trublions les plus dangereux, qui se font "effacer" par Morphée, alors que certains chanceux reprennent leurs activités après un séjour plus ou moins long dans les cellules du tyran.



2. Division crépuscule

Depuis la propagation du phénomène de lucidité, apporté en masse par les humains au cours des dernières années, une section spéciale de la milice a vu le jour : la division crépuscule, soit une dizaine d'Oniriques triés sur le volet et choisis parmi les plus fidèles gardes de Morphée. Tous furent mis dans la confidence, celle qu'il existait bien un autre monde auquel ils pouvaient accéder. Les membres de cette section ont subi un entraînement exceptionnel afin de leur apprendre à se rendre dans le monde des Humains et de ramener dans leur monde d'origine les Lucides qui s'y trouveraient. Cette division reste pour l'instant secrète, exécutant les ordres venant directement de leur roi, agissant dans l'ombre pour servir au mieux les intérêts de Morphée.


Note : les membres de la section spéciale peuvent débuter le jeu en étant lucides, sans besoin de faire de test de lucidité. Ils commencent cependant avec zéro points de lucidité et doivent en gagner s'ils souhaitent monter de niveau.


Revenir en haut Aller en bas
La milice morphéenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream awake ::  :: Contexte et règlement :: Monde des rêves-
Dream awake ::  :: Contexte et règlement :: Monde des rêves+